Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographies.....
25 février 2013

Aux champs

photoschamps

photochamps2

photochamps3

photochamps4

Vous aurez j'espère reconnu la référence à Maupassant dans le titre. Voici une ancienne séance photo datant de l'été 2009, réalisée à l'aide d'une amie et d'un trépied (Je pose moi-même sur les photos). Il y a toujours la présence de mes chers coquelicots à l'image. J'en suis assez contente, mis à part le cadrage trop serré en bas sur la première photo et la lumière qui n'était pas terrible. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que pour le plaisir des yeux il faut éviter de centrer les sujets. Légèrement décalé est plus agréable à regarder. En tout cas j'adore ces photos.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai un forum où je regroupe des artistes de tout horizon pour partager, échanger et communiquer autour des arts. Si ca vous dit de le visiter c'est à cette adresse : http://passionart.xooit.com/index.php. Peut-être voudrez-vous partager vos photos, ca vous donnera peut être d'autres idées de création en discutant avec d'autres artistes? Ca vous coute rien de regarder en tout cas. <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt ici ou sur le forum :)
A
C'est mon défaut je crois ! J'ai tendance à tout centrer
M
Je n'aurais en général pas tant centré le sujet mais c'est un choix.<br /> <br /> Belles photos ;)
Photographies.....
Publicité
Archives
Publicité